
Pendant que l’industrie du Shipping décarbonise toute sa flotte pour 2030, soit d’ici 7 ans, voici une autre brique apportée à la planète en créant un Droit des Océans par la validation du Traité des Nations Unies du 05-03-2023. Depuis notre article ODD, Objectif de Développement Durable de Nov.2022, l’Objectif 30×30 signé par +157 nations nous engage, sans plus attendre, à convertir et protéger 30% des eaux de la planète en zones protégées à l’horizon 2030.
De notre sensibilité à vous servir en respect total des normes ESG, (Environnement, Social & Gouvernance), nous avons le plaisir de voir qu’il semble maintenant consensuel de respecter les océans sur lesquels nous transportons vos marchandises.
Dans l’attente de 2030, AILE & ILE ASSOCIES vous donne partage des pièces attachées : la Réaction de Greenpeace + GBO Global Biodiversity Outloo k5 pdf https://www.unep.org/fr/ resources/rapport/ perspectives-mondiales-de-la- diversite-biologique-5-gbo-5 pour apprécier ces nouveaux paramètres,
En restant à votre disposition.